• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

requete (---.---.87.229) 12 juin 2013 11:47
requete

pourquoi fascisme ?

ça c’est plutôt la corruption, le vol organisé, le viol des contrats sociaux implicites... Bref la ploutocratie ...
... et justement ça continue avec d’autant plus de facilité que nous sommes obsédés par la recherche des fascistes, des antifascistes, des mélenchonistes, des marinistes, des altermondialistes, des nationalistes, des sionnistes, des antisionnistes, des traditionnalistes, des progressistes...




Palmarès