• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.16.172) 6 juillet 2013 19:11

pablo,
t’as completement craqué !!!
je viens de lire tes posts ...
relis toi stp .... et tu vas comprendre !




Palmarès