• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tousensemble (---.---.254.133) 8 juillet 2013 19:15
tousensemble

beaucoup de francais vont quitter leur pays pour suivre leurs enfants expatriés ( qui en france ont des demi salaires et double loyer pour les jeunes grace a chirac et sarko...)

LES PARENTS AURONT SINON DROIT A UNE DEMI RETRAITE  !!!!!!!!!!!!!

QUI SOUS SARKO L AMI DES GANSTERS ET BANKSTERS ET MEME SOUS FLAMBY QUI V A

 RESTER SI MOU AVEC LE MEDEF LES AVOCATS D AFFAIRES ET LES BANKSTERS

 LES MAFIEUX DE L EST OU CEUX DES USA VIA LA CEE DE

 BARRRRRRRRRRRRRRRROSO

AUX ARMES ET CAETERA CITOYENS DEBOUT




Palmarès