• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sortec (---.---.247.164) 30 octobre 2013 14:03
sortec

ON EN PEUT PLUUUUUUUUUUS Y’en a MAARRRRRRE SUICIIIIIIIIIIIDE

 

"là d’ssus y’a un sujet"

 

ça va devenir une réplique culte smiley




Palmarès