• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemanu (---.---.204.130) 11 mars 2014 21:15
lemanu

je doute que mon avis vous intéresse, alors je vous le donne, petits veinards...
Et d’un, cher Fabrice tombé du nid, allez gueuler ça (le titre) sur la Place du Palais du Soleil Kumsusan, vous verrez comme la liberté qui vous manque dans ce pays manque aussi à d’autres.
Après, réfléchissez à ça : Qu’est-ce qu’être un gouvernement de gauche dans un système économique de droite ?




Palmarès