Et ça se permet d’exiger le respect, mais gros merdeux le respect ça se
mérite, c’est pas quand on est un menteur professionnel, un traître, un
nazillon de pacotille, un rampant suceur de teubs à cols roulés, un
destructeur de république, un margoulin carriériste avec un charisme de
blatte écrasée qu’on ose encore la ramener en parlant de respect espèce
de fumier espagnol de merde. Ton oreille gauche va falloir te la
tirer jusqu’à la synchroniser avec la droite car tout ce que tu mérites ce sont des paires de baffes jusqu’à ce que tu pisses le sang par terre, petite ordure de valls. (erreur réparée de copier collé ci dessus, de mon com sur fdesouche)