• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.55.203) 29 juin 2014 21:32
Stof

Ce sont les mêmes réflexes pavloviens à propos des "sionistes" tu remarqueras.




Palmarès