• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tinga (---.---.120.165) 1er juillet 2014 15:51

Trop superficielle et imprécise, cette synthèse n’est que la compilation de ce qu’on trouve en 2 ou 3 heures de navigation sur internet, ce qui n’est rien au regard de la gravité du sujet.
On assiste à la destruction de l’atmosphère pour une future commercialisation.
Irresponsabilité à tous les niveaux, la géo-ingénierie, c’est une sorte de solution finale, la bêtise (bestialité) des militaires et scientifiques est sans limites.




Palmarès