Trop superficielle et imprécise, cette synthèse n’est que la compilation de ce qu’on trouve en 2 ou 3 heures de navigation sur internet, ce qui n’est rien au regard de la gravité du sujet.
On assiste à la destruction de l’atmosphère pour une future commercialisation.
Irresponsabilité
à tous les niveaux, la géo-ingénierie, c’est une sorte de solution
finale, la bêtise (bestialité) des militaires et scientifiques est sans
limites.