La noblesse ne serait faillir.
Le contraire du Noble est l’Ignoble, par définition.
L’autorité (qui applique le droit) dans une société ne devrait échoir qu’au noble.
Mais reste à définir ce qu’est le Noble pour déterminer qui est noble.
La Noblesse est-ce la possession de richesse ?
Si vous répondez oui, alors vous aurez une ploutocratie.
C’est ce que l’on a.