• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eldorai (---.---.175.33) 22 octobre 2014 12:23
Eldorai

Non mais je suis au pastis là j’ai dit !

Bon sinon, si ça ne vous gène pas qu’il gagne prêt de 300 fois plus qu’un salarié, c’est là qu’on ne pourra pas s’entendre. Je trouve ça inacceptable, et mortifère.




Palmarès