Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Non mais je suis au pastis là j’ai dit !
Bon sinon, si ça ne vous gène pas qu’il gagne prêt de 300 fois plus qu’un salarié, c’est là qu’on ne pourra pas s’entendre. Je trouve ça inacceptable, et mortifère.