• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

berphi (---.---.92.215) 4 novembre 2014 15:44

En fait, il y a un autre truc qui me chiffonne.

 A partir du moment où tu appliques une hiérarchie sociale reconnue à travers un métier, tu exprimes de fait une échelle de valeur sur la dignité. 
Es tu content de la tienne ? Oui, tu es estampillé Normal Sup, tu peux tout te permettre. N’as-tu pas parfois le sentiment de faire pire que les bourgeois que tu dénonces ?
Et pourtant je te trouve sympathique et j’aime bien t’entendre faute de te lire.




Palmarès