En fait, il y a un autre truc qui me chiffonne.
A partir du moment où tu appliques une hiérarchie sociale reconnue à travers un métier, tu exprimes de fait une échelle de valeur sur la dignité.
Es tu content de la tienne ? Oui, tu es estampillé Normal Sup, tu peux tout te permettre. N’as-tu pas parfois le sentiment de faire pire que les bourgeois que tu dénonces ?
Et pourtant je te trouve sympathique et j’aime bien t’entendre faute de te lire.