• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

berphi (---.---.240.241) 14 mai 2015 21:22

"On n’est pas qu’en France, on est dans le monde" - Valentine Zuber

Le fond du débat ce situe là. Brighelli seul mais au top.




Palmarès