• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.230.246) 1er juin 2015 18:26
Tomek

@wendigo
c’est beau la pensée magique et le syndrome du larbin.

Le fantasme du cyborg avec une psychologie de DRH en période de menstruations, beurk !




Palmarès