• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Romios (---.---.239.209) 26 juin 2015 10:24
Romios

Guerre des prolétaires avec les sous-prolétaires.


Perso je ne prend plus jamais le taxi pour aller à l’aéroport. Je réserve un shuttle. J’économise un max et j’ai un service nikel.




Palmarès