Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ Micnet et E. Guéguen,Je profite de ce passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et de vous remercier également du travail que vous avez fournit qui nous a permis d’échanger et parfois de se marrer.Bien à vous