• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

berphi (---.---.103.219) 24 décembre 2015 16:41

@ Micnet et E. Guéguen,
Je profite de ce passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et de vous remercier également du travail que vous avez fournit qui nous a permis d’échanger et parfois de se marrer.
Bien à vous




Palmarès