• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ezechiel (---.---.113.182) 22 juillet 2017 22:10
ezechiel

@matthius
La gravité ne fonctionne pas dans du vide, pour qu’il y ait gravité, il faut qu’il y ait un espace structuré (espace temps) avec certaines propriétés (courbure, masses gravifiques, etc...)

Documentez-vous un peu sur la relativité générale, même sur des notions de base, et vous verrez que la gravité ne fonctionne pas dans du vide.




Palmarès