• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

howakhan (---.---.24.240) 4 juin 2018 19:21
howakhan

@Le Sudiste

Salut, oui de mon avis tu vois juste, et oui il est un symptôme....et le mal est en chacun, cela dit...sauf moments privilégiés ,sauf exceptions par moments..voir plus..mais qui ne changent rien pour le moment à propos du coté ou penche la balance...

Cohen mène 4 set à zéro, 6/1 dans la dernière manche, service 40/0 .......




Palmarès