Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nocob (---.---.217.212) 24 janvier 2019 23:22

"un des nomduclient les mieux payés"


M’adressant a Orwel, je sais bien que ca sert rien. Aux autres donc.

Je considère cette mentions comme "décrédibilisante".


Tout individu tiré aléatoirement dans le "haut du panier".

Est probablement l’un des mieux payé de qqchose.

Paramètre principal diversité des revenus.

Poupés russes, emploi multiple, vérité d’investissements.


L’utiliser n’est presque jamais pertinent, a moins de vraiment étaler

la taille du qqchose, la liste des autres qui sont plus ou moins payés.


++




Palmarès