Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l’argentin (---.---.7.30) 7 mai 2019 18:46
l'argentin

@capobianco
les pauvres types sont surtout tous réunis sur ce forum de clampins qui déversent jour et nuit les mêmes conneries depuis des années. Vous me faites bien marrer en tout cas ; merci à vous ! bonne nuit




Palmarès