Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@capobiancoles pauvres types sont surtout tous réunis sur ce forum de clampins qui déversent jour et nuit les mêmes conneries depuis des années. Vous me faites bien marrer en tout cas ; merci à vous ! bonne nuit