Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.187.90) 5 novembre 2019 14:44
maQiavel

Pour moi, ça ne fait aucun doute, c’est le pire président de la Vème république. Même Hollande et Sako valaient mieux. Le principal atout de Macron, c’est la radicalisation des classes supérieures et sa capacité à ensorceler par de la com ( je ne sais pas comment il fait mais à mon grand désarroi ça fonctionne). Sans oublier le RN évidemment, ça c’est l’atout maitre. On nous explique déjà que le RN monte, qu’il est fort, qu’il est puissant, que MLP serait au coude à coude avec Macron. Comme d’hab on commence à faire flipper à deux ans des présidentielles, histoire de bien mobiliser les castors qui feront barrage.




Palmarès