Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Conférençovore
Et pourtant selon votre rhétorique, vous vous y abaissâtes dans ce commentaire ! Pourtant, je ne considère pas que vous vous êtes abaissé en écrivant que vous ne généralisez pas. Merci de l’avoir écrit.