• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

illiadegun (---.---.108.167) 22 mars 2021 21:27
illiadegun

Ph.Corcuff :Je viens vous parler du confusionnisme.. 

Ph.Corcuff :

"Je suis à la Fédération Anarchiste et je vote Macron "...

Étonnant,non ? !!




Palmarès