Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ph.Corcuff :Je viens vous parler du confusionnisme..
Ph.Corcuff :
"Je suis à la Fédération Anarchiste et je vote Macron "...
Étonnant,non ? !!