• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gaspard Delanuit (---.---.124.31) 2 juillet 2021 02:16
Gaspard Delanuit

@sls0

"Quelqu’un qui n’est pas pompier avec une tenue de pompier sur un accident ou un incendie c’est pas normal."

Quelqu’un qui n’est pas pompier avec une tenue de pompier ce n’est normal dans aucun cas (excepté celui du bal costumé et encore sous une forme humoristique qui ne prête pas à confusion). Point barre.





Palmarès