Parole de Dieu :
« Quand le Créateur créa la Terre, il la tira du néant en rassemblant les gaz de l’éther, déjà créé et devenu le firmament, en une masse qui se solidifia en tournant telle une avalanche météorique qui grandissait de plus en plus autour d’un noyau primitif.
http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/431211.htm#Genese
Pourquoi Dieu emploie t-il le terme "Ether" et pas "espace-temps courbe", réfléchissez-y. On est bien d’accord que l’Ether n’est pas un milieu au sens matériel qui permet à une onde de se propager comme on l’imaginait à la fin du XIX siècle mais pourquoi avoir choisi ce terme "Ether".
Si vous ne pouvez pas répondre à ça, il y a un gros bug. L’explication de la précession résiduelle du périhélie de Mercure sans l’espace temps courbe existe qui prouve qu’Eistein se trompe et que Dieu a raison, comme toujours. Le tout est de ne pas mentir en faisant croire aux badauds que la science actuelle ne s’est pas trompée en postulant la constance de la vitesse de la lumière dans les référentiels en mouvement.
A quoi ça sert de faire des exposés savants avec un bug fondamental dans la besace ? C’est Astrollywood !