Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci du fond du cœur pour la publication de cet article .OUI, il s’agit d’une gigantesque fraude financière, d’un détournement de l’argent public, de la part des gestionnaires de nos cotisations sociales !!!.