• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sylvain66 (---.---.130.29) 25 mars 2024 18:52

Desole pour toute la fan zone de poutine, mais bon croire la propagande du kremlin sur le sujet est a peu pres du meme niveau que de croire que les ricains ont attaques l’irak pour une fiole d’anthrax




Palmarès