Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Desole pour toute la fan zone de poutine, mais bon croire la propagande du kremlin sur le sujet est a peu pres du meme niveau que de croire que les ricains ont attaques l’irak pour une fiole d’anthrax