• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JPAGO (---.---..) 15 octobre 2024 12:27

@JL C’est un but par défaut et pas le but premier. En 1991 les responsables civils et militaires US ont clairement dit : "L’Union Soviétique a été vaincue" ce qui était à moitié vrai car L’Union Soviétique c’est auto effondrée, structure condamnée dès son origine, mais l’Eternelle Russie existait toujours. Il suffisait d’une nouvelle volonté providencielle pour la faire revivre, renaissance impardonnable pour des prédateurs qui veulent démembrer la Russie et se partager ses richesses depuis plus de 100ans.




Palmarès