• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Valyria Tanit (---.---..) 11 avril 2025 11:43
Valyria Tanit

@Gollum
Merci pour la réaction smiley
Dans mon souvenir, j’avais plutôt apprécié Crime et châtiment Les frères Karamazov. Je les relirai, un de ces jours, pour en avoir le coeur net... et surtout pour m’apercevoir de tout ce que j’avais raté à la première lecture... smiley

C’est bien possible pour Les Justes ; je ne connais pas cette pièce.




Palmarès