@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Le problème avec les éoliennes c’est qu’il leur faut du vent et si possible régulier. Et il faut impérativement que le réseau électrique alternatif soit stable dans une faible marge de fréquence !!!! (cf effondrement très récent du réseau Espagnol).