Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JPAGO (---.---..) 14 juillet 2025 14:38

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) La navigation (qu’elle soit Terrestre Maritime ou Aérienne) est par principe une affaire sérieuse. A chaque instant les différents GPS utilisables peuvent être rendus inutilisable. Aussi la Navigation Astronomique peut elle garder tout son intérêt, particulièrement en maritime hauturier (précision à 2NM près au mieux (mer calme, visées et chrônomètrages fiables) pour un petit bateau) Elle s’apprend auprès d’ainés qui peuvent ainsi partager leurs connaissances étendues (en milieu marin TDM amateur, on peut avoir la chance de croiser des gens TRES cultivés qui ne demandent qu’à faire partager leurs passions).




Palmarès