@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Á court d´arguments, on se met á dénigrer, á insulter, vous avez certainement oublié que les insultes sont interdites ici, mais comme il vous manque de
l´éducation, vous ne pouvez rien faire d´autre que de montrer votre vraie nature, c´est dommage, on comprend pourquoi la France est tombée si bas, c´est
parcequ´il n´ya lá dedans que des comme vous.