@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Le fait que vous soyez et vous vous mainteniez obstinément en bas (abusez vous de tomates au plomb ?) par rapport à de brillants esprits qui viennent, depuis que votre indigence sévit, se délasser de vos clowneries, puisque vous faites tout pour transformer ce micro forum en piste de cirque) n’a rien à voir avec les pourcentages de commentaires.
Le plus drôle est que vos insultes permanentes sont pour vous des commentaires !
Décidément vous n’avez pas du souvent consulter le Dictionnaire.
(quant au Gaffiot avouez qu’il devait vous servir à atteindre les pots de confitures ou déjà de sauces de tomates, haut planqués).