Les termes utilisés pour sanctionner Baud sont exactement ceux qui ont été utilisés dans différents régime dictatoriaux : depuis l’Allemagne hitlérienne en passant par l’URSS, la Chine ou le Cambodge des Khmers rouges. Étonnant le langage, mais bien sûr, nous sommes en "démocratie" !!!!!!!!!!!!!!!
Hypocrisie immonde.