• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.178.46) 17 décembre 2025 23:10
juanyves

Les termes utilisés pour sanctionner Baud sont exactement ceux qui ont été utilisés dans différents régime dictatoriaux : depuis l’Allemagne hitlérienne en passant par l’URSS, la Chine ou le Cambodge des Khmers rouges. Étonnant le langage, mais bien sûr, nous sommes en "démocratie" !!!!!!!!!!!!!!!

Hypocrisie immonde.




Palmarès