• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.247.123) 13 mars 23:04
juanyves

Était-il mort ? Enterré mort de peur au fond de son bunker (dixit un ministre de la Guerre) ? Décapité ? 
Mais non, il a sorti la mobylette (comme d’autres) : https://zupimages.net/up/26/11/vw5v.jpg




Palmarès