• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JPAGO (---.---.150.192) 7 avril 14:28

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Enfin une bonne nouvelle !
Le Grand Maître qui voulait règner sans partage sur Egoravox.TV fuit son Royaume pour mieux se consacrer au Bilan mortifère abondant, ses dix doigts n’y suffiront pas, qu’il espère du plus profond de son cerveau rabougri, de son nouveau Dieu Trump le Super Grand Destructeur de l’IRAN, voulant avant de sombrer dans la folie complète sans doute surpasser Atilla.
Vues les infos le Grand bal des Cocus va s’ouvrir !
Nono le simplet qui sait tout sur tout a un tel mépris de la nature biologique qu’il ne veut pas se commettre avec les petits êtres biologiques qui participent à la fertilisation des terres cultivables . Il doit donc cultiver ses tomates sur des milieux artificiel. Chacun ses goûts.
 




Palmarès