• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

howakhan (---.---..) 12 mai 10:30
howakhan

Salut, ça rappelle la peste noire...j’y étais.

Quel poison était ce alors ? arsenic ? autre chose ?

Le mensonge est vieux comme mes robes, comme notre démence auto créée en fait...

mais bon que pouvons nous faire nous les 99% auto proclamés bons, justes, parfaits quasiment, si si parfaits à MES yeux du moins, etc contre 1%

RIEN bien sur..

continuons donc à tous nous combattre , et oui la compétition c’est un combat souvent à mort, au nom de tout pour ma gueule, de chacun sa merde, de mon portefeuille de mon pouvoir,de laissez moi jouir de tout sans entraves et sans conséquences etc 

Bienvenu dans l’enfer humain qui est bel et bien un choix..




Palmarès