@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Restez donc votre monde de "potes". Ce n’est pas le mien !
Il faisait très beau cet après midi à Marans Les couteux travaux de rénovation du Port se terminent . Le coup d’oeil est assez réussi. Mais l’ambiance très agréable d’autrefois il y a 26ans a disparu tandis que les prix se sont envolés et les rêves aussi.