• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.94.50) 26 mai 09:57
micnet

@Gollum & Y2

Les gars, vous faites évidemment ce que vous voulez, m’enfin je ne vois pas l’intérêt de vous lancer dans ce débat complètement débile de savoir si les "athées sont meilleurs que les chrétiens" ou inversement.
Ce genre de sujet équivalent à un concours de bites pour ados attardés est effectivement du niveau de Robin voire même d’Ezechiel mais il me semble que, malgré nos nombreux désaccords, vous êtes un peu plus malins que ça, non ?




Palmarès