• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JPAGO (---.---..) 13 juin 13:32

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " Installation à la campagne " 
Notre société est composée de gens qui veulent vivre obstinément dans leur merde et d’autre heureusement majoritaires pour son progrès, qui souhaitent que leur environnement soit vivable au prix souvent d’énormes efforts en tous genres. 
La mise en place et l’entretien d’une très belle propriété arborée représente un investissement initial très élevé et ensuite un entretien constant annuel et couteux mais l’énorme satisfaction d’un coup d’oeil final très beau le justifie. Le seul regret est que la Nature restant son maître et la vie humaine très courte, l’initiateur de ce rêve végétal ne pourra pas l’admirer à son apogée. 




Palmarès