Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Nous vivons dans un pays ou 80% des gens sont pauvres http://www.lejournaldepersonne.com/2011/09/proletarium/ Nous vivons dans un pays ou 80% des gens sont pauvres Qui (...)
1er oct. 2011 | 33 réactions | le journal de personne + Partager
Critique et limites du Développement Durable. Attention, il ne s’agit pas d’une critique de l’écologie ni des initiatives pour l’environnement. Il s’agit d’une critique du (...)
30 sep. 2011 | 9 réactions | nemesisnom + Partager
Je vais vous rendre vos copies ! http://www.lejournaldepersonne.com/2011/09/la-classe/ Je vais vous rendre vos copies ! Je sais que vous vous impatientez C’est pour (...)
30 sep. 2011 | 23 réactions | le journal de personne + Partager
DSK et Tristane Banon se sont retrouvés face à face dans le bureau d’un juge. (source presse de ce jour) Du coup........Ca fait causer dans les bistros (...)
29 sep. 2011 | 4 réactions | Erick Bernard + Partager
Depuis que les citoyens réclament la vérité sur les événements du 11 Septembre 2001, les mots complot et conspiration leur sont jetés à la face comme seules réponses. Les (...)
29 sep. 2011 | 21 réactions | ReOpen911 + Partager
60 Millions de consommateurs (anciennement 50 Millions de consommateurs) est le magazine de l’Institut national de la consommation (INC), de service public, réalisé par des (...)
28 sep. 2011 | 5 réactions | Enquête&Débat + Partager
Education Nationale : mise au point
28 sep. 2011 | 16 réactions | webrunner + Partager
Et les poètes ont disparu Plus personne dans la rue Et les poètes ont réapparu Au soir du 27 septembre Pour ré enchanter les cœurs les plus sombres Car le rêve est le prélude de la (...)
28 sep. 2011 | 7 réactions | le journal de personne + Partager
Conférence d’Omar Djellil intitulée "Itinéraire complexe d’un patriote musulman", le 25 Septembre 2011 sur le Libre Teamspeak. Pendant la première heure, Omar Djellil va (...)
28 sep. 2011 | 0 réaction | Anthony le Libre Teamspeak + Partager
Carla : Tu n’as pas été suivie ? Cécilia : Non. Comment va la vie ? Carla : J’attends, y en a plus pour longtemps et puis ce sera la dolce vita Cécilia : tu ne crois pas si bien (...)
27 sep. 2011 | 20 réactions | le journal de personne + Partager