Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je n’accepte pas qu’on dise que je suis mauvaise langue parce que je le suis… http://www.lejournaldepersonne.com/2011/10/mauvaise-langue/ Je n’accepte pas qu’on dise que je (...)
6 oct. 2011 | 3 réactions | le journal de personne + Partager
L’Universitaire spécialiste des conflits et de la Côte d’Ivoire Michel Galy réagit à l’annonce de l’ouverture prochaine d’une enquête de la Cour pénale internationale sur les crimes (...)
5 oct. 2011 | 2 réactions | le gri gri international + Partager
Le monde en cet été, que l’on croyait propice à la trêve estivale, est en fait un été de valse des étiquettes. La valse des étiquettes, c’est la valse du prix des actifs, telle qu’elle (...)
5 oct. 2011 | 0 réaction | webrunner + Partager
« Palestine, c’est aujourd’hui ou jamais »… http://www.lejournaldepersonne.com/2011/10/checkpoint/ Lâchez-moi, non je ne fais pas de scandale Je me contente de relater les (...)
5 oct. 2011 | 4 réactions | le journal de personne + Partager
La chaine Russia Today analyse les propos d’Alessio Rastani qui a dit que les banques avaient beaucoup plus de pouvoir que les politiques, et montre que plusieurs de leurs (...)
4 oct. 2011 | 6 réactions | bubul01 + Partager
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué http://www.lejournaldepersonne.com/2011/10/a-vendre/ Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir (...)
4 oct. 2011 | 3 réactions | le journal de personne + Partager
Cette vidéo est une entrevue donnée par Piero San Giorgio, auteur de "Survivre à l’effondrement économique". Piero San Giorgio est, depuis vingt ans, responsable des (...)
4 oct. 2011 | 1 réaction | nemesisnom + Partager
Découvrez à quel point, en Suisse, on y pousse maintenant à la délation, et cela autant à la police, aux impôts, qu’à l’administration.
3 oct. 2011 | 8 réactions | nemesisnom + Partager
Le carbone troue la couche d’ozone... si si ! Votre climatologue préféré l’explique : Et ça, c’est un constat...
3 oct. 2011 | 3 réactions | Erwanet + Partager
Je t’aimais comme personne ne t’aimera jamais Oui je sais... mais il y a une fin à tout... tout a une fin Non je ne t’ai pas remplacé et je ne cherche surtout pas à (...) Je t’aimais comme personne ne t’aimera jamais Oui je sais... mais il y a une fin à tout... tout a une fin Non je ne t’ai pas remplacé et je ne cherche surtout pas à (...)
3 oct. 2011 | 6 réactions | le journal de personne + Partager