Contaminations à Omicron : « Le pic sera atteint à la fin du mois, et ensuite ça baissera rapidement »
COVID-19
#Omicron #Covid19
Contaminations à Omicron : « Le pic sera atteint à la fin du mois, et ensuite ça baissera rapidement »
RT France
Philippe Froguel, généticien, s'exprime sur la prolifération du variant Omicron en France et table sur une chute des contaminations à partir du début du mois de février.
Tags : France Information et Médias Vaccins Virus Covid-19 Médecine
2 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON







