• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

abdelkader17

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 162 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 53 votes
    abdelkader17 18 septembre 2009 20:13

    @oupsla pour mener à bien le pillage continue des nations pétrolifères du moyen orient,n’oublions pas qu’aujourd’hui ce ne sont plus de simple journaux mais des empires de presse aux activité multiples et dont l’influence sur la politique mondiale est énorme (fondation Bertelsmann) des marchands d’arme comme Lagardère, des industriels tel Bouygue n’ont pas investi dans des médias pour que ces derniers nuisent à leur image.Lagardère vend des armes la guerre pour lui est un impératif au développement de son activité.



  • 42 votes
    abdelkader17 18 septembre 2009 20:05

    Il faut continuer à laisser penser que c’est un complot des islamistes c’est le principal fond de commerce des guerres impériales visant à s’emparer des ressources énergétiques en grande quantité au moyen orient et en Asie centrale. Voilà désormais comment on justifie des actes de pirateries internationales entrainant les destruction de pays entier et anéantissant femmes enfants et vieillards,la pravda veille,l’inquisition médiatique exécute toute dissidence,le journalisme de caniveau montre désormais chaque jour sa compromission grandissante voir totale à l’ordre idéologique sarkozyste réactionnaire.



  • 3 votes
    abdelkader17 17 septembre 2009 23:33

    qu’est ce que c’est que ce guignol ? le premier couillon qui arrive peut agréablement spéculer sur l’avenir de la région sur les chaines d’informations marchandes du moment que son discours pseudo savant cadre a merveille avec l’idéologie dominante, c’est à dire le discours de la France de Sarkozy nouveau cheval de troie de la politique américano sioniste en Europe



  • 1 vote
    abdelkader17 16 septembre 2009 00:29

    @scaevola bien sur tsahal n’est une armée d’occupation mais un instrument au service de la démocratie,demain il y aura 27 ans que les criminels sionistes et leurs supplétifs des phalanges libanaises auront perpétrés les ignobles massacres de Sabra et Chatila sur des civils sans défense. C’est bien cela la marque "du courage sioniste" http://www.france-palestine.org/article4617.html



  • 4 votes
    abdelkader17 15 septembre 2009 20:19

    @oncle archi Non vous ne tirez pas de missile sur les avions vous les balancez sur les peuples de agglomérations du monde musulman,j’aime bien votre indignation,je vous répète que la passif occidental plaide pour lui même,qui sont les sans couille les gens qui se défendent contre les armées les plus violentes et les modernes du monde ou ceux qui bombardent lâchement des civils,allez le marseillais va cuver ton ricard tu dis des conneries.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité