@oupsla
pour mener à bien le pillage continue des nations pétrolifères du moyen orient,n’oublions pas qu’aujourd’hui ce ne sont plus de simple journaux mais des empires de presse aux activité multiples et dont l’influence sur la politique mondiale est énorme (fondation Bertelsmann) des marchands d’arme comme Lagardère, des industriels tel Bouygue n’ont pas investi dans des médias pour que ces derniers nuisent à leur image.Lagardère vend des armes la guerre pour lui est un impératif au développement de son activité.
Il faut continuer à laisser penser que c’est un complot des islamistes c’est le principal fond de commerce des guerres impériales visant à s’emparer des ressources énergétiques en grande quantité au moyen orient et en Asie centrale.
Voilà désormais comment on justifie des actes de pirateries internationales entrainant les destruction de pays entier et anéantissant femmes enfants et vieillards,la pravda veille,l’inquisition médiatique exécute toute dissidence,le journalisme de caniveau montre désormais chaque jour sa compromission grandissante voir totale à l’ordre idéologique sarkozyste réactionnaire.
qu’est ce que c’est que ce guignol ?
le premier couillon qui arrive peut agréablement spéculer sur l’avenir de la région sur les chaines d’informations marchandes du moment que son discours pseudo savant cadre a merveille avec l’idéologie dominante, c’est à dire le discours de la France de Sarkozy nouveau cheval de troie de la politique américano sioniste en Europe
@scaevola
bien sur tsahal n’est une armée d’occupation mais un instrument au service de la démocratie,demain il y aura 27 ans que les criminels sionistes et leurs supplétifs des phalanges libanaises auront perpétrés les ignobles massacres de Sabra et Chatila sur des civils sans défense.
C’est bien cela la marque "du courage sioniste"
http://www.france-palestine.org/article4617.html
@oncle archi
Non vous ne tirez pas de missile sur les avions vous les balancez sur les peuples de agglomérations du monde musulman,j’aime bien votre indignation,je vous répète que la passif occidental plaide pour lui même,qui sont les sans couille les gens qui se défendent contre les armées les plus violentes et les modernes du monde ou ceux qui bombardent lâchement des civils,allez le marseillais va cuver ton ricard tu dis des conneries.