"Hortefeux sans regrets attaque la gauche pour se défendre"
enfin ce qu’il reste de la pseudo gauche,c’est comme quand on joue au foot entre ami, les transfuges sont nombreux,il faut savoir se placer dans la vie, toujours être du côté du plus fort.
@Oncle archi
l’épouvantail Khadafi n’est ni pire ni meilleur que les crapules en col blanc à la tête des chancelleries occidentales,j’attends que Ramatoulah Yade dénonce avec autant de force la terreur de Khadafi que celle de ses maitres de Tel Aviv et Washington.
Dire que son prénom veut dire bénédiction de dieu.
@Lord_volde
Je ne l’allume que très rarement il reste quelques émissions intéressantes sur Arte, mais bon même cette chaine est colonisé par la peste médiatique,l’agent de la stasi Daniel Lecomte par exemple et Bhl pontifiait comme président du conseil de surveillance, bonjour l’indépendance,je ne sais pas s’il bénéficie toujours de cette rente de situation ce malfrat.
@Lord_volde
ça va amigo,franchement nous sommes en train de tomber plus bas que terre,je ne comprend même pas comment la bande à Ruquier peut faire de l’audience,spectacle de mauvais gout et simulacre de débat,de mémoire d’humain la bêtise à l’état pure ne s’était imposée qu’en ce début de 21 e siècle.
Madame Yade c’était lorsque vous étiez au secrétariat d’état au droit de l’homme qu’il fallait faire votre boulot,lorsque les palestiniens tombaient sous les assauts de l’armée criminelle sioniste à gaza ou était donc vos bons sentiments et vos dénonciations de circonstance.On ne vous pas entendu.
Les oncles Tom à la sauce Française et leur fausse indignation peuvent rester dans les rangs, nous n’avons pas besoin de ces troubadours pour afficher le vrai visage du sarkozysme.