abdelkader17 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

abdelkader17

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 162 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    abdelkader17 15 septembre 2009 18:04

    "Hortefeux sans regrets attaque la gauche pour se défendre" enfin ce qu’il reste de la pseudo gauche,c’est comme quand on joue au foot entre ami, les transfuges sont nombreux,il faut savoir se placer dans la vie, toujours être du côté du plus fort.



  • 4 votes
    abdelkader17 15 septembre 2009 17:14

    @Oncle archi l’épouvantail Khadafi n’est ni pire ni meilleur que les crapules en col blanc à la tête des chancelleries occidentales,j’attends que Ramatoulah Yade dénonce avec autant de force la terreur de Khadafi que celle de ses maitres de Tel Aviv et Washington. Dire que son prénom veut dire bénédiction de dieu.



  • 10 votes
    abdelkader17 14 septembre 2009 18:56

    @Lord_volde Je ne l’allume que très rarement il reste quelques émissions intéressantes sur Arte, mais bon même cette chaine est colonisé par la peste médiatique,l’agent de la stasi Daniel Lecomte par exemple et Bhl pontifiait comme président du conseil de surveillance, bonjour l’indépendance,je ne sais pas s’il bénéficie toujours de cette rente de situation ce malfrat.



  • 12 votes
    abdelkader17 14 septembre 2009 18:32

    @Lord_volde ça va amigo,franchement nous sommes en train de tomber plus bas que terre,je ne comprend même pas comment la bande à Ruquier peut faire de l’audience,spectacle de mauvais gout et simulacre de débat,de mémoire d’humain la bêtise à l’état pure ne s’était imposée qu’en ce début de 21 e siècle.



  • 16 votes
    abdelkader17 14 septembre 2009 17:31

    Madame Yade c’était lorsque vous étiez au secrétariat d’état au droit de l’homme qu’il fallait faire votre boulot,lorsque les palestiniens tombaient sous les assauts de l’armée criminelle sioniste à gaza ou était donc vos bons sentiments et vos dénonciations de circonstance.On ne vous pas entendu. Les oncles Tom à la sauce Française et leur fausse indignation peuvent rester dans les rangs, nous n’avons pas besoin de ces troubadours pour afficher le vrai visage du sarkozysme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité