• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

airmaestro

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    airmaestro 31 juillet 2014 12:53

    Bonjour,


    Je me permet de répondre à ce post car j’ai du mal avec les attaques gratuites sans fondement :
    "Ils ont aussi quelques sites sur Internet, pour ricaner entre eux de ce qu’ils ne comprennent pas. Si on trouve intéressant de les étudier sous l’angle psychiatrique, on se rend rapidement compte qu’ils ont tous en commun certaines caractéristiques :

    - Ils sont prétentieux (ils se croient représentant de la Science)"
    J’ai été sur pas mal de site et oui il y a qq prétentieux. Il ne faut pas le nier.
    Maintenant, c’est très loin d’être la majorité et je trouve les personnes défendant ce "documentaire" bien plus prétentieux (le "documentaire " en lui même atteint un point de prétention assez conséquent avec le "on nous cache tout, mais moi je sais tout et je vais vous le dire...enfin pas de suite, mais bientôt").
    Dans le même registre j’ai souvent vu dans les sites lié à l’auteur du "documentaire" plus de censure que sur les sites des contres.

    - Ils sont à moitié con (ils ont parfois fait quelques études mais n’ont jamais pu décoller bien haut à cause de leur étroitesse d’esprit)
    un joli exemple de prétention. Premièrement nous sommes tous le con de qq un c’est un fait.
    Ensuite décréter que tout ce qui ne pense pas comme moi sont des cons, nous touchons du doigt la quintessence de la prétention.

     - Ils sont terrifiés (ils ont une peur incontrôlable des fantômes et des extraterrestres et c’est justement pour cela qu’ils essaient de rire jaune de l’éventualité de la réalité de ces phénomènes)
    Encore une fois attaque gratuite. Quel est le rapport aux fantômes ? J’ai du louper un passage du "documentaire", car je pensais que la construction était du fait des...atlante, extraterrestre, GA. Ce sont des famtômes qui les ont construite ?
    Les extraterrestre...ah vaste sujet. Je suis persuadé personnellement qu’il existe de la vie autre part que sur notre planète et je pense que bcp de personnes partage ce point de vu.
    Par contre là ou nous sommes en désaccord est sur le "sont ils déjà venu sur terre".
    Je ne le pense pas et je suis sure que les pyramide ne sont pas leur oeuvre. 
     
    - Ils sont confiants dans les autorités constituées (ça les rassure de penser qu’une communauté de "savants officiels" détient toutes les clés de l’univers - sans quoi l’univers serait vraiment trop mystérieux et inquiétant)
    "savant officiel"...c’est quoi comme titre ?
    Le terme de savant à disparu depuis très longtemps tout de même.
    Si vous faite référence à des scientifiques de tout bords alors vous vous méprenez sur le fait qu’ils détiennent toutes les clefs de l’univers.
    C’est la base même de la méthode scientifique de partir d’un constat que l’on ne sais pas et qu’il faut démontrer les choses.
    Tant que cela n’est pas fait, cela ne reste qu’une théorie.
    Encore une fois, une des rare personne qui dis qu’il sait ce que les autres ne savent pas et que c’est la vérité vrai est bien M.Grimault.

    Je vous souhaite une bonne journée



  • 5 votes
    airmaestro 31 juillet 2014 08:23

    Bonjour,


    Tient l’histoire des 900 tombes ne fait plus partie de votree argumentaire. J’en conclu que vous faite amende honnorable sur ce point.

    Alors, nombre d’ouvriers sur le site des pyramides les chiffres varies entre 20 000 et 200 000. Nombre d’ouvriers sur le chantier d’une cathédrale, environs 200...donc oui nous sommes dans un rapport de 100 à 1000.
    Ensuite vous considérez réellement qu’empiler des cube est plus dur que de construire des arches, des voûtes, des catacombes, des statues, des vitraux...
    Je ne minimise aucunement la construction des pyramides, mais je ne considère pas ça comme l’apothéose de l’architecture non plus.

    Qu’est ce qui est dans ma tête...que les charges était fractionnées.
    Oui, donc poser un bloc toute les 3 minutes est possible dès lors que l’on comprend qu’il y a plusieurs équipes. Vous savez une voiture sort d’une usine toute les 2min environs, et pourtant personne ne dit qu’elle ce fabrique en 2min.

    Vous savez les stat on leur fait tout dire et rien à la fois.
    Votre exemple en est d’ailleurs le reflet, pouvez-vous me donnez un autre exemple que cet unique hiéroglyphe. Si c’est le cas, alors en effet ce n’est pas un coup de chance. Sinon vous donnez vous même la réponse, c’est bien un concours de circonstances qui a amené ce jolie dessin.

    Le "documentaire" est en deux parties...ah au temps pour moi.
    Vous qui avez vu la deuxième partie, vous pouvez donc en discuter ?
    Sinon vous avouez aussi qu’il y a qq délires dans ce "reportage", c’est déjà ça.

    Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi je n’aime pas ce documentaire et qu’il me fait penser à un mauvais épisode d’ancien alien.
    tout d’abord l’idée de départ du moi je sais les autres y disent des conneries, c’est pas ma tasse de thé. De plus, cela discrédite l’auteur des la première erreur (bah oui si il sais et qu’il ce plante...c’est qu’il ne sais pas).
    Ensuite, la plus part des idées sont du pompages d’autre théorie du type celle créées par Von Daniken. Certe M.Grimault n’est pas aussi perché que Daniken, mais c’est la base de travail.
    Ensuite,s’intéresser à la grande pyramide, c’est bien, à une condition, c’est de la mettre en rapport avec les autres pyramides qui sont elle bcp moins parfaite (si on considère bien sur que celle de Kheops est parfaite, ce qui n’est pas le cas). 
    Vous allez me dire que les autres pyramides sont de pale copie (c’est un des argumentaire les plus fréquent chez les défenseurs de ce "documentaire") sans apporter la moindre preuve....

    Enfin, nous pourrions continuer de discuter pendant très longtemps, il y à qu’a regarder le nombreux d’article qu’il existe sur ce sujet, avec ses détracteurs et ses "adorateurs", mais cela n’aurait pas bcp de sens, car vous me citeriez toujours les 2 ou 3 points ou M.Grimault à peut être une théorie ou un calcul juste, pour affirmer par la suite que c’est donc qu’il a raison sur tout...

    Je vous souhaite une agréable journée. 






  • 5 votes
    airmaestro 30 juillet 2014 22:02

    Bonsoir,

    "900 bonhommes qui ont monté la grande pyramide, c’est une blague ? C’est 1 millénaire qu’il leur aurait fallu  Quand on voit que rien que la cathédrale de Metz (de la façade avec un grand vide dedans) a été érigée en 3 siècles, par des artisans censément mieux équipé"
    Sinon, vous lisez ce que vous souhaitez lire ou bien...Le rédacteur vous parle de 900 tombes, il n’a jamais dis qu’il y avait 900 personnes pour construire la pyramide.
    Ensuite vous parlez des cathédrales. Combien d’ouvriers ? Plus que pour une pyramide, ou bien moins ?
    J’avais lu environs 200 ouvriers personnellement, de plus je pense que la construction d’une cathédrale est autrement plus difficile que d’empiler les pierres.
    La cathédrale de Metz a en effet été construite en 3 siècle...mais avec des pauses dont une d’environs 60 ans quand même, et avec la fâcheuse tendance de défaire ce qui avait été fait avant (démolition de certaine partie volontaire, ou accidentelle).

    "Du tout venant ?  De la terre ? De l’argile ? Du bois ? De la pierre de taille ? Source ? ça change quoi au problème ? 5.000.000 tonnes, c’est 5.000.000 tonnes, ramenées à une moyenne de 2,5 tonnes par bloc, 12h/J (à moins qu’ils ne travaillaient à la bougie), ça reste à 1 bloc pour 3mn. "
    1 bloc pour 3min pour une personne....donc le chantier à été fait par une unique personne selon vous qui allait chercher les blocs 1 à 1 et les ramenaient...
    Si vous augmenté le nombres d’ouvrier et que vous considéré la répartition des taches, miracle.....

    Ah sinon, pour votre jolie photo, vous êtes au courant que c’est en fait des hiéroglyphe qui ont été repassé par d’autre hiéroglyphe...après c’est sur que le résultat est marrant.

    Sinon, la fin du monde en 2012, elle à toujours pas eu lieu (oui c’était la conclusion du "documentaire" qui a été changée depuis).

    Donc vos réponses à la noix qui viennent uniquement de ce "documentaire" bah ça le fait pas quoi....

    Sinon, une bonne soirée 

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité