Vous pourriez un peu réfléchir , Mr. Menard n’est pas un membre du FN a ce que je sache. Vous avez envie qu’il y ait des minarets ou des mosquées partout en France ?
Franchement elfableo , vous êtes de bien mauvaise foi , n’est ce pas déléctable que de pourfendre cet imposteur de Besancenot ? A moins que vous ne soyez un supporteur, dans ce cas faites excuse.
Ce mec est impayable , mais en effet il déconne vraiment , il pourrait au moins chanter en Russe. En tout cas, ma collection ne s’ arrete pas , tous les 6 mois une nouvelle poutinerie.
Au risque de paraitre méchant, je dirais que je n’ aimerais pas forcément que l’on vienne me gueuler dans les oreilles , me demander de regarder dans les yeux , sourire , serrer la main etc... alors que je suis pépére dans mon tramway...tout ceci pour cela pour un hurluberlu certes touchant , mais bon..s’il il veut de l’amour et de l’attention , je trouve qu’il est un sacré culotté d’ individualiste pour le coup. Je crois que tout ceci à été une perte de temps pure . Mon message inclus ;