https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Alsace - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 6 votes
    Alsace Alsace 29 novembre 2010 14:08

    Le plébicite portait sur le renvoi des étrangers ayant commis des crimes capitaux.
    Cela me parait assez logique à priori. Pas besoin d’y voir du racisme ou je ne sais quoi.

    Par contre , le prébicite posait également la question de savoir si l’on renvoie les étrangers ayant commis un " Sozialhilfebetrug" , c’est à dire une fraude aux aides sociales...
    Là effectivement, c’est dur mais encore une fois cela reste logique, mais personellement je trouve ce point un poil exagéré. D’ ailleurs , en Suisse l’ Etat n’a pas le droit de vérifier au cas par cas les dossiers , c’est même taro pour tout le monde direct...



  • vote
    Alsace Alsace 27 novembre 2010 13:01

    Soit il a pris un psychotrope , soit il est simplement mal à l’ aise devant un grand public ou des caméras , ce qui me parait assez normal et humain.



  • 5 votes
    Alsace Alsace 27 novembre 2010 11:22

    Cas interessant de plusieurs points de vue .
    Ce que je note, c’est que cette jeune femme est a priori , une française convertie à l’ Islam.
    On remarque que souvent , ce sont ce genre de personnes qui s ’enfoncent le plus dans une supposée rigueur par rapport à cette religion. Ceci sans doute car elle estiment avoir à faire plus d’ efforts pour devenir plus musulmane que musulmane, tout comme d’ autres redoublent d’ efforts pour être plus français que français.
    Après , elle met le voile, ne sert pas la main des hommes et semble place la loi de Dieu au dessus de celle des hommes ( bon, citation à prendre avec des pincettes mais plausible ).
    Franchement , on peut pas pleurer sur son sort sauf effectivement à penser qu’une possibilité d’ emploi gachée de la sorte est bien dommage. M’ enfin tant pis pour elle , je pense qu’ elle aura plus de chances d’ être embauchée en Afrique du Nord ou à la rigueur chez nos amis anglais...



  • 6 votes
    Alsace Alsace 27 novembre 2010 11:15

    Comment elle peut être autorisée à rester en France ?
    Revisionnez le reportage, cette femme s’est convertie à l’ Islam entre 2001 et 2010, c’est donc une " française de souche " selon toute vraisemblance.



  • 3 votes
    Alsace Alsace 27 novembre 2010 11:09

    Les Etats unis sont décidement bel et bien entrés en décadence pour en arriver à traiter de la sorte leurs propres concitoyens . Et tout ceci étant parti d’une attaque terroriste à priori au minimum caractérisée par un laisser-faire , puis suivi de dispositions de contrôle et de surveillance inédits de la populations ... voici un pays qui se mord la queue , perd son temps et son argent dans des situations ubuesques. Une société hystérique . Cela peut encore durer un siécle ou un siècle et demi ... mais guère davantage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité