https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Alsace - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 8 votes
    Alsace Alsace 20 novembre 2010 19:31

    Ouaip... d’ ailleurs j’ aimerais bien voir jusqu’à où ils auront les burnes d ’enseigner ces deux thémes. Après tout pourquoi pas ?
    Mais si il faut par exemple étudier l’ esclavage encore plus en classe, alors peut être que certains vont se sentir troublés d’ apprendre que la traîte arabo-musulmane-subsaharienne a impliqué au moins 3 millions de pauvres victimes en plus que la traîte transatlantique, et que la traite interne à l’ Afrique Subsaharienne continuait encore au début du siècle. Et encore qu’ originellement , les arabo-musulmans dès le 7e siècle se fournissaient par la razzia ou auprès de marchands européens, en esclaves européens, ou encore que dire des BArbaresques , encore plus proches de nous dans le temps...
    Jacques Heers et Tidiane Ndyaye vont ils être enseignés ? Ca ferait un beau boxon dans certaines classes...
    Et alors si le programme décidait d’ étudier les financement des Nazis de plus près , alors là je vous dis pas quoi...



  • 16 votes
    Alsace Alsace 20 novembre 2010 19:24

    Pff... franchement , on peut servir n’importe quoi aux gens.
    Parce que vous pensez que les chefs d’ Etats ( même si il s’ agit de Silvio ou de Sarkozy ) discuttent de sujets primordiaux comme ça, entre deux apéros , en passant sur le tapis des photographes ? Arrêtez un peu quoi.
    Vous pensez que le président roumain va demander de l’ aide ou exiger des trucs comme ça vite fait , et que ça sert d’ accord oral , on se crache dans la main et puis c’est dit ?

    Ah mince, excusez moi j’avais pas vu que c’était sur BFMTV...au temps pour moi.



  • vote
    Alsace Alsace 19 novembre 2010 18:22

    Vraiment intéressantes ces montages documentaires faits maisons. Pareil pour l’autre vidéo de Gaulle et l’ Amérique.
    Dommage que ce ne soit pas encore plus long et plus etoffé mais j’imagine que rien que ça , ça doit déjà demander pas mal d’heures de taf .
    Bonne continuation.



  • 30 votes
    Alsace Alsace 19 novembre 2010 14:45

    Merci pour cette contribution, cela mettra peut être un peu de plomb dans la cervelle des derniers naïfs rétrogrades qui refusent de voir le monde tel qu’il est.



  • 2 votes
    Alsace Alsace 19 novembre 2010 14:10

    Pauvre homme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité