C’est une attitude d’une lâcheté effarante (je suis poli moi...) Car que pense t’il des journalistes corrompus des médias, de ce petit monde mediatico-politique qui méprise le peuple ? Que pense t’il de ce milieu de désinformation et de connivence ? du silence sur les événements du 11 sept, du non respect du référendum du TCE, et tous les scandales et les injustices contre lesquels les internautes "anonymes" se révoltent ? Dans ce domaine, Monsiieur Sébastien est sûrement moins courageux. Lui aussi, il mange sa soupe et il la ferme pour conserver sa place. C’est tellement facile d’accuser les autres...
Pour moi, Mélenchon, le sénateur franc maçon, est là : - pour barrer la route au FN (quitte à renvoyer ses électeurs à droite) - pour ramener les brebis égarées de gauche (et préparer le terrain pour DSK) Ca sent la "tirade" et ça sonne faux.
Quant au facteur "de Neuilly" (ça ne s’invente pas), il ne vaut pas mieux. Ce ne sont pas des "révolutionnaires" comme ça qui nous feront connaître le grand soir... C’est, malheureusement, l’époque des imposteurs et faux prophètes.