• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    AmonBra QAmonBra 15 février 2018 14:01

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Dans le genre faites impérativement ce que je dis et non ce que je fais, les "puissances" occidentales, U$A en tête, sont champions toutes catégories et définitivement classés hors concours !

    Que les psychopathes dirigeant la prétendue nation au destin exceptionnel profitent bien de leur économie d’usurier et leur fausse monnaie, pour acheter tous les vendus susceptibles d’arranger leurs magouilles, y compris aux JO, cela ne durera plus très longtemps, car c’est durant ce siècle que se régleront tous les comptes et l’addition est, dès à présent, très salée y compris dans des domaines où l’insolvabilité n’est d’aucun secours.

    "Plaie d’argent n’est pas mortelle" affirme le dicton et, en fait d’exceptionnalité, c’est au niveau de leur faillite morale, sociétale, éthique et même nationale que les U$A vont s’illustrer de façon édifiante et payer. 

    En outre, si notre Peuple ne se réveille pas, je crains que notre pays suive cette même pente. . .  


  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 6 février 2018 16:22

    @Joe Chip

    (. . .) "j’ai rappelé que les soldats français qui se battaient - et mourraient parfois - en Syrie et ailleurs méritaient eux aussi un minimum de respect, quelles que soient ton "opinion" à ce sujet." (. . .)

    A la difference des combattants russes, iraniens , libanais et autres, les français sont en Syrie sans y avoir été invité par les autorités légitimes concernées, ils partagent aussi cela avec les wahhabites coupeurs de têtes, excuse le pléonasme, que par ailleurs ils soutiennent de différentes façons, y compris avec leurs "rafales" !

    Que font en Syrie les militaires d’un pays dont le Peuple n’a plus son mot à dire en matière de monnaie, économie, législation, frontières et défense ?

    Bref, une ex nation qui, comme le toutou des villes, fait là où son maître lui dit de faire !

    N’est ce pas là l’histoire du chameau "cherchant des poux" à la bosse du dromadaire !?

    Dommage que personne, toi y compris, n’ose plus prétendre à présent qu’ils défendent la France !? Ou bien les droits de l’homme !!? 

    Parce qu’on se bidonneraient comme des baleines ! 

    Pauvre fou, la Syrie même en ruine et en sang reste plus en phase avec son Peuple et plus libre que notre pauvre nation française, ou du moins ce qui en reste !

    Le droit des Peuples a disposer d’eux mêmes, le droit international et son obligation de non ingérence, tu connais ? 

    Ou bien tu t’assoies aussi dessus comme $ion et ses larbins (terroristes ?) qui nous dirigent ?



  • 3 votes
    AmonBra QAmonBra 6 février 2018 11:24

    @Joe Chip

    (. . .) "oui, c’est vrai, les pilotes français sont des petites mauviettes, contrairement aux glandus dans ton genre qui bravent tous les dangers en postant des commentaires sur le net..."(. . .) 

    Les décennies passent, mais il reste facile d’identifier un réactionnaire, (probablement $ionisé comme les autres) il a toujours l’insulte à la bouche c’est atavique.

     (. . .) "Le fait est qu’ils n’en ont pas besoin car les avions français ne volent jamais à portée de tirs des armes anti-aériennes -" (. . .) 
    Les pilotes français n’ont pas besoin de survoler ce secteur, ce sont leur alliés wahhabites qui sévissent au sol, justement ceux qui pour le $ioniste L. Fabius faisaient du bon boulot ! Il me semble aussi que les S400 y sont aussi pour quelque chose non !?


    (. . .) "contrairement à ces pilotes russes qui sont contraints de voler sur des appareils antédiluviens et de survoler la zone en rase-motte pour avoir leurs objectifs en visuel, les avions russes tirant des munitions peu coûteuses, mais moins précises et sophistiquées que les avions de la coalition." (. . .)

    C’est pourtant avec ce matériel et ces pilotes que les russes ont fait en une année ce que la "coalition" a été incapable de faire en plusieurs, malgré son "professionnalisme" et son "matériel moderne", mais il est vrai que les occidentaux et leurs sous fifres n’étaient pas là pour combattre les terroristes de daech & Co. . .


    (. . .) "tu saurais que la grogne est très élevée dans les familles de militaires russes, en raison notamment des pertes liées à l’utilisation d’un matériel souvent dépassé ou vétuste (pour des raisons structurelles mais aussi économiques)." (. . .) 

    C’est marrant, j’ai cru un moment que TU parlais de l’armée française ! Si ce n’est pas de l’inversion accusatoire ou shutzpah, qu’est ce que c’est ?


    (. . .) "Il ne faut pas confondre éloge du courage et exaltation sordide du nihilisme guerrier." (. . .) 

    (. . .) "Les pilotes français (comme Américains) sont contraints à la même abnégation et ont évidemment des consignes à appliquer pour éviter d’être capturé par un ennemi qui ne fait pas de prisonnier et exhibe les cadavres comme des trophées." (. . .)

    (. . .) "pour justifier et donner une portée héroïque à la mort d’un pilote qui effectuait une mission dangereuse dans des conditions opérationnelles et techniques particulièrement défavorables, relève de la même instrumentalisation cynique." (. . .)

    Si je comprends bien ton "gloubi glouba" qui te sert de raisonnement, dans le cas du pilote russe c’est du nihilisme guerrier, par contre chez les coalisés c’est de "l’abnégation" ! 

    (. . .) "Branleur voyeuriste perdu dans son délire virtuel  

    Même avec l’émoticon, c’est toujours de la shutzpah !



  • 11 votes
    AmonBra QAmonBra 5 février 2018 20:00

    Merci @ pegase pour le partage.


    Les éclats d’une grenade défensive tuent dans un rayon de 100 mètres, le souffle d’une grenade offensive peut faire de même jusqu’à 7 mètres, même blessé, le pilote russe a emporté avec lui dans l’au delà, un maximum d’idiots utiles au service de $ion, se faisant d’avance un plaisir d’exhiber leur "trophée" abattu grâce aux armes occidentales.

    Je doute que nos pilotes, ou n’importe lesquels de la coalition U$, survolent la région portant ce type d’arme dans leur cockpit !

    Dignes héritiers de leurs aînés de 39/45, les combattants russes dévoilent leur esprit de sacrifice en défendant un Peuple allié, qu’est ce que ce sera lorsqu’ils défendront leur Russie !? 

    En attendant les wahhabites du coin ont du souci à se faire. . .


  • vote
    AmonBra QAmonBra 2 janvier 2018 14:42

    @Hijack ....

    L’auteur a une démarche théologique, voire spirituelle de la chronologie de l’Islam et ses contradicteurs une vision strictement historique.

    Effectivement, au sens théologique, l’Islam tel qu’enseigné par le prophète se veut un rappel et un retour au monothéisme pur tel que pratiqué par le fameux et mystérieux Abraham, soit une "vision" totalement abstraite et épurée du divin.

    Or la vie de ce dernier est bien antérieur au Judaïsme institué doctrinalement des siècles plus tard, on peut donc affirmer que le personnage, bien qu’ayant inspiré cette religion, n’était pas juif au sens religieux du terme.

    Ce n’est pas un hasard si la plus grande fête religieuse en Islam est "l’Aïd Al Adha" ou fête du sacrifice, commémorant l’acte avorté d’Abraham à l’égard de son 1er fils.(*)

    Y a t il expression plus édifiante de la soumission à la volonté divine, que de lui sacrifier la chair de sa chair en signe de dévotion ?. . .

    (*) Les anciens sémites, notamment les phéniciens et autres cananéens, pratiquaient le culte de Baal et cette croyance imposait à ses adeptes le sacrifice de leur 1er enfant de sexe mâle. Contrairement à ce que nous raconte la mythologie monothéiste, le personnage Abraham était peut être un dissident ayant refusé d’exécuter cette obligation religieuse, et aurait été l’initiateur d’un schisme religieux qui donnera au fil des millénaires de nouvelles croyances ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité